NOTRE HISTOIRE

Innovation Responsable
 

Linnolat est née d’une initiative de développement durable: Revaloriser les résidus de fruits à coque et de graines déshuilés. En y ajoutant du beurre de cacao et du sucre, nous les transformons en couvertures pâtissières d’exception, conservant la saveur intense des matières premières d’origine.

Destinées aux professionnels du food-service haut-de-gamme, les Couvertures Linnolat offrent des nouvelles possibilités dans la pâtisserie et la chocolaterie. Purs beurre de cacao, elles se travaillent comme un chocolat de couverture pour la réalisation de bonbons, gâteaux, et desserts à l'assiette. 

 
Savoir-Faire

Notre réelle maîtrise du beurre de cacao nous permet de créer une Couverture de tout (ou quasiment tout!).

 

Selon votre inspiration, nous vous invitons à créer votre Couverture Signature.

Découvrez notre savoir-faire dans la vidéo:

C’est sur les bancs de l'Institut Paul Bocuse, que Daniel Becker s’est intéressé aux très nombreuses richesses à la fois nutritives et gustatives, des graines et fruits à coque.

 

Amateur de chocolat, il lui vient alors l’idée d’allier la texture et la finesse du chocolat avec les parfums des fruits à coque.

 

Diplômé de l'Institut Paul Bocuse et désormais spécialiste des sciences de la cuisine, il se lance alors dans un long travail de recherche et développement, bien goûteux.

 

C’est ainsi que Daniel créa Linnolat, avec la volonté d’accompagner les chefs dans leur créativité, pour ouvrir la porte vers un nouveau monde de pâtisseries et de gourmandises.

Daniel Becker, Fondateur

© 2018 by Food Prints SARL 831613575

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon